Charco del Palo
Depuis les années 70, une petite urbanisation le long de la côte s'y est développée - petite, ce qui signifie dans ce contexte particulier: aucun hôtels ni autobus de touristes, juste un endroit où vous pouvez avoir la paix et la tranquillité pour vous détendre et vous reposer.
Dans le centre-ville, il y a un petit supermarché et aussi 3 restaurants qui sont bien en ce qui concerne le bien-être culinaire.
La plage nudiste permet de profiter du soleil et de la mer tout nu. Sur la zone de plage les gens prennent souvent le soleil nus. Mais dans les rues la plupart des gens sont habillés, et en entrant dans le supermarché ou restaurants il faut porter des vêtements. Évidemment, dans votre appartement, vous pouvez le pratiquer comme vous en avez envie.
Dans les villages environnants, par exemple à Arrieta à environ 6 kilomètres, il y a aussi de nombreux restaurants avec des spécialités de fruits de mer de l'île. Par conséquent, il est recommandé d'avoir une voiture de location - ainsi vous pourrez vraiment découvrir la beauté de Lanzarote.
Lanzarote
Charco del Palo avec sa plage naturisme, dans le nord-est de Lanzarote